À Propos

Les soins à domicile sont de plus en plus en demande. Or, il n'est pas facile d'y avoir accès. C'est pourquoi plusieurs personnes se tournent vers les entreprises privées. Sous l’Aile d’un Ange offre la possibilité aux gens de prendre du repos dans les tâches souvent trop épuisantes pour eux.

Sous l’Aile d’un Ange propose de se déplacer chez la personne pour offrir l'aide nécessaire afin que celle-ci puisse continuer sa journée. L'entreprise se base sur l'âge et la condition physique et intellectuelle de la personne pour faire ses soins.

Sous l’Aile d’un Ange offre des horaires flexibles contrairement à plusieurs concurrents. De plus, les services sont nombreux. Il y a possibilité de toujours avoir la même personne près de soi pour ainsi créer un lien unique avec l'aidant.

L'entreprise vous offre la possibilité de vous sentir unique et respecté dans tous les aspects de votre vie.

Qui suis-je ?

Je me nomme Gabrielle Dupéré. Diplômée comme préposée aux bénéficiaires en 2011, j’ai décidé de me perfectionner par la suite comme infirmière-auxiliaire. Occupant maintenant ce métier depuis 2014, j’ai eu la chance d’aller travailler pour le public, mais aussi pour des résidences privées. La gérontologie est ma spécialité. Au cours de ma carrière, j’ai travaillé en CHSLD, en unité prothétique ainsi qu’en soins palliatifs. Chaque clientèle m’a apporté quelque chose d’unique.

C’est en me basant sur ce que j’ai pu voir durant mes années de pratique, que j’ai construit mon entreprise. J’ai vu le manque de soin et de temps donné à chaque patient et voilà pourquoi j’en ai fait mon but premier avec Sous l’Aile d’un Ange.

Gabrielle Dupéré